Le Sentier, den 20. Februar 2019
 

Zürich: Festival du Film Vert veröffentlicht Programm!

Das grösste grüne Filmfestival der Schweiz kündigt für seine 14. Ausgabe ein noch umfangreicheres Programm an: 320 Vorstellungen in den drei grossen Sprachregionen der Schweiz und im benachbarten Frankreich an 78 verschiedenen Orten! Während immer mehr Menschen für das Klima aktiv demonstrieren, freuen sich die Festival-Teams, ein Publikum mit Hintergrundinformationen und Lösungsvorschlägen zu begrüßen.

Le Sentier, le 1er mars 2018

 

Le 13ème Festival du Film Vert ouvre ses portes !

Ce samedi 3 mars au cinéma le Kremlin de Monthey aura lieu la journée d'ouverture de cette nouvelle édition, en présence de nombreux réalisateurs. Et au même endroit, en soirée, les prix du Festival seront décernés.

Le Sentier, le 21 février 2018

 

Le programme du 13e Festival du Film Vert est connu !

Événement à la fois culturel et environnemental, à la fois local et international, le Festival du Film Vert a pour but de contribuer à la prise de conscience de la nécessité de protéger notre planète, dans l'intérêt de la nature et bien entendu de l'espèce humaine. Le Festival se veut un lieu où le public peut s'informer, s'interroger et réfléchir aux questions posées par nos modes de vies consuméristes, et découvrir des solutions.

Le Sentier, le 28 février 2017

 

Le 12e Festival du Film Vert prêt à accueillir son public

 

C'est ce samedi 4 mars au Muséum d'histoire naturelle de la Ville de Genève que s'ouvrira officiellement la 12e édition du Festival du Film Vert, les projections débutant quelques jours plus tôt dans certains sites. Quatre projections gratuites y auront lieu durant la journée au Muséum, suivies par la cérémonie d'ouverture, au cours de laquelle les trois prix du Festival seront remis.

Le Sentier, le 26 janvier 2017

 

Le 12e Festival du Film Vert, en mars et avril dans toute la Suisse ! 

Pour sa douzième édition, le Festival du Film Vert prendra ses quartiers dans toute la Suisse romande, en France et dans la région zurichoise, durant les mois de mars et avril 2017. Ce sera à nouveau l'occasion, pour un public toujours plus nombreux, d'assister à de nombreuses projections de documentaires sur l'écologie et le développement durable, dans une ambiance conviviale.

Seiten